logo-facebook logo-instagram logo-accessibilite

old intro defaut

URBAN STORIES (1e partie)
Urban stories est né du désir du pianiste et compositeur Pierre Lange d’articuler la pratique musicale avec ce que la ville produit, génère, impulse comme sons, comme pulsations. Les sonorités se composent au gré des rencontres avec la volonté de jouer avec les genres et la variété des courants urbains actuels : Jazz, électro-pop et tendance Hip hop. Pour cette première partie, les musiciens joueront un set sur mesure grâce à l’intermédiaire de Jean-Luc OUVRARD de l’association fontenaisienne Le Camembert.

ELECTRO DELUXE (2e partie)
Après 8 albums, une Victoire du jazz, des concerts dans le monde entier, le groupe aux sonorités Jazz-Funk hybride, nourri de Jungle et de Hip-Hop, entouré de son fameux Big Band nous invite à une soirée unique.
Jouant avec les frontières stylistiques, l’album « APOLLO » nous emmène en direction des grands espaces, vers un univers musical nouveau, comme si le groove des années 70 rencontrait la french touch et l’électro d’aujourd’hui sans jamais perdre ce qui fait l’ADN du groupe, à savoir une rythmique implacable, des cuivres acérés et une voix unique. Un voyage entre héritage et modernité !

Espace René Cassin-La Gare
Durée : 3h avec entracte - Tout public
Placement numéroté
Tarif B

accueil ticket billetterie

 

 

 

 

 

 

electro deluxe