logo-facebook logo-instagram logo-accessibilite

old intro defaut


Une soirée aux rythmes irrésistibles et aux mélodies entêtantes pour une décharge d’énergie positive !

SANDRA NKAKÉ - ELLES - Album Tangerine Moon Wishes
Après trois albums solos et une Victoire de la Musique, elle a séduit son public et la critique sur scène lors des plus grands festivals de pop et de jazz. Sa voix puissante et fragile à la fois nous enveloppe dès les premières notes.
Pour cet album, tout est tourné vers la fragilité et l’émotion. Née au Cameroun et ayant grandi entre Paris et Yaoundé, Sandra Nkaké chante ici son déracinement de Femme, Noire, Citoyenne qui aspire à la paix. Laissez-vous embarquer dans un voyage en apesanteur totale, suspendu à son souffle et à son chant !

BEN - Album Addicted to you
Il y a dix ans, paraissait son premier album. Depuis, sa voix en or a transporté des centaines de salles de concerts en France et à travers le monde. Mais ne parlez plus d’Oncle Soul. Aujourd’hui, c’est Ben tout court, et non plus le personnage qu’il s’était créé à ses débuts. « Après avoir tissé une relation très forte avec mon public, j’ai pensé qu’on pouvait enfin se tutoyer, passer à quelque chose de plus direct », explique-t-il. Ben, le diminutif de toujours. Simple, évident… Ce changement est également sonore. Avec Addicted to You, Ben balaie les frontières entre R’n’B et hip hop, tendance jazz, d’obédience pop, avec des échos soul par ci, reggae par là. Toujours avec la même énergie communicative !

samedi 20 novembre 20h30
Espace René Cassin-La Gare
Durée : 3h - Avec entracte - Tout public
Placement libre
Tarif A

accueil ticket billetterie

 

 

 

 

 

 

Pour télécharger la plaquette de la saison culturelle 2021/2022, cliquez sur le lien

yellel