logo-facebook logo-instagram logo-accessibilite

old intro defaut


Dans ce bar clandestin défile une galerie de personnages dignes du cinéma de SCORSESE : un chef de la mafia, sa femme, son homme de main, une pin-up, un barman et un gamin de la rue.

Une atmosphère délicieusement surannée proche du spectacle « The elephant in the room », que nous avions accueilli en 2017.
Sur une musique de Chinese Man, six artistes pluridisciplinaires font vivre une histoire riche en règlements de comptes et en histoires d'amour interdites, ponctuée de numéros chorégraphiés époustouflants. Les artistes mêlent art du cinéma, théâtre, cirque et danse hip hop. Les agrès (roue, cerceau, mât chinois) permettent des acrobaties hypnotiques.
La surprise et le plaisir du spectateur naissent de l’art du jeu des artistes : en détournant le 7e art par l’art du cirque, les clins d’oeil sont nombreux. Les artistes s’amusent… ce qui est hautement communicatif.
Des exploits et des émotions. Du grand art !

Danseuse cerceau aérien, comédienne : Clara HUET - Acrobate voltigeuse, équilibriste : Ann-Katrin JORNOT - Acrobate, comédien, danseur : Andrea CATOZZI Roue Cyr, acrobate : Guilllaume JUNCAR - Acrobate porteur : Xavier LAVABRE Mât chinois, acrobate : Vincent MAGGIONI - Mise en scène : Régis TRUCHY Musique : Chinese MAN & Arrangements Supa JAY des Scrach Bandit crew
Scénographe : Claire JOUË PASTRÉ - Création Lumières : Elsa REVOL

Mardi 21 décembre 20h30
Espace René Cassin-La Gare
Durée : 1h - À partir de 8 ans
Placement numéroté
Tarif B
Report (vos billets achetés sur la saison 20/21 restent valables)

accueil ticket billetterie

 

 

 

 

 

 

Pour télécharger la plaquette de la saison culturelle 2021/2022, cliquez sur le lien

speakeasy